Beauté, FaceCharts

20 Face Charts Blank / 20 Portraits Vierges

face chart.jpg

Voici une sélection de portraits vierges féminins ou aussi appelé Face Chart que j’ai trouvé en farfouillant sur Google. Pour la plupart, je les ai retravaillées sur Photoshop pour avoir une belle image qui puissent être bien exploitable dans le domaine du maquillage. Comme ça elles sont plus nettes, plus contrastées, j’ai aussi retirer toutes traces de maquillage existant pour avoir une version vierge.

 

Ces modèles appelés « Face Chart » en anglais servent tout simplement à jouer avec le maquillage. Soit vous vous maquillez et ensuite vous pouvez noter les produits que vous avez utilisés sur les visages. Soit vous imprimez l’un des visage vierge et vous le maquiller. Laissez place à votre imagination, essayer du classique, du coloré, du fantaisiste, tout ce que vous voulez c’est fait pour ça. Le maître mot c’est « AMUSEZ-VOUS ».

 

La plus connue est bien sûr la Face Chart de chez MAC. J’ai pu aussi retoucher celle de chez Urban Decay, Make up for ever ou encore celle de la marque Elisabeth Arden. J’espère que cela va aider certains d’entre vous pour la pratique. Il suffit de cliquer sur l’image pour l’agrandir et ensuite de faire clique-droit sur les images pour les imprimer.

 

Publicités

1 réflexion au sujet de “20 Face Charts Blank / 20 Portraits Vierges”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s