Bit-Lit, Chick Lit, Fantasy, Lecture, Littérature Contemporaine, Magie, New Adult, Policier, Romance, Sorties livresque, Suspense, Thriller, Young Adult

Sorties Livresque – Mai 2018



THRILLER



Rancune tenace – T. A. Moore – Sortie le 01.05

Cloister Witte est un homme au sombre passé. Il possède une adorable chienne, et il est toujours heureux quand il peut en parler. Par contre, après avoir grandi dans l’ombre d’un frère disparu, d’un bon à rien de père et d’un beau-père criminel, il préfère laisser le passé dans le Montana. Il est à présent officier de la brigade canine dans le département du shérif du comté de San Diego, où il paye un tribut à ses fantômes en faisant ce que personne n’a pu faire pour son frère : retrouver des personnes disparues pour les ramener chez elles. Il excelle à résoudre les énigmes complexes. Sa chienne est encore meilleure que lui. Cette fois, la personne disparue est un garçon de dix ans qui est entré dans les bois au milieu de la nuit et n’en est jamais revenu. Malgré l’aide hostile et distrayante du magnifique agent du FBI Javi Merlo, il devient vite évident que Drew Hartley n’a pas fait une fugue. Il a été enlevé et les preuves indiquent qu’il n’est pas la première victime du kidnappeur. Alors que les recherches s’intensifient, de vieilles rancunes et des tragédies sont ramenées à la surface. Malheureusement, à chaque nouvel indice découvert, les probabilités de retrouver Drew en vie diminuent.


Baby Doll – Overton Hollie – Sortie le 02.05

8 ans d’absence, 3 110 jours d’enfermement, 74 640 heures de peur –et 1 minute d’inattention qui lui permet de fuir … La nouvelle vie de Lily Riser commence un soir d’hiver glacial. Seulement vêtue d’un pyjama, elle passe la porte. Elle serre sa fille dans ses bras. Et se met à courir. Loin de la cabane dans la forêt, loin du père de Sky, de cet homme qui l’a séquestrée pendant huit ans et qui, pour la première fois, n’a pas fermé la serrure. Lily est libre, mais ce n’est pas pour autant que leur calvaire est fini. L’enlèvement et les sévices qu’elle a subis ne l’ont pas seulement marquée à vie, sa disparition a aussi détruit sa famille – surtout sa soeur jumelle qui ne s’est jamais remise de sa disparition. Tous tentent tant bien que mal de reconstruire un avenir, sans se douter qu’ils vont être à nouveau mis à rude épreuve. Depuis sa cellule de prison, le ravisseur de Lily compte bien punir sa Baby Doll pour sa désobéissance …


La nuit de l’ogre – Patrick Bauwen – Sortie le 02.05

Chris Kovak, médecin urgentiste aussi sombre que séduisant, prend en stop une jeune femme blessée qui fuit au premier feu en abandonnant son sac. Celui-ci contient du sang et une tête humaine dans un bocal. Dans le même temps, son ancienne compagne le lieutenant Audrey Valenti enquête sur une agression atroce. Ils font tout pour s’éviter mais leurs chemins vont se croiser.


Tryptique – Karin Slaughter- Sortie le 02.05

 

1986. John Shelley se réveille après une soirée d’étudiants mouvementée à côté de sa petite amie – morte, la langue tranchée… Il va vivre l’enfer de la prison pour un crime dont il n’a aucun souvenir. 2006. Le détective Michael Ormewood, en patrouille dans les bas-fonds d’Atlanta, découvre le cadavre d’une jeune prostituée sauvagement assassinée, la langue arrachée d’un coup de dents. On lui impose de travailler avec Will Trent, agent qui cache comme il le peut sa dyslexie… Les trajectoires de Shelley et Ormewood vont se croiser, au paroxysme de la violence.


 

La terre des morts – Jean-Christophe Grangé – Sortie le 02.05

 

Le commandant Corso est saisi de l’enquête sur les meurtres de stripteaseuses à Paris et pense hériter d’une nouvelle affaire criminelle, mais il se trompe. Alors qu’un affrontement sans merci s’amorce avec son principal suspect, un peintre débauché et assassin, un nouvel adversaire change la donne : Claudia Muller, une avocate manipulatrice qui va projeter une lumière nouvelle sur cette affaire.


Le poison de la vérité – Kathleen Barber – Sortie le 03.05

Josie et Caleb filent le parfait amour à New York. Ce que Caleb ignore, c’est que Josie a changé d’identité quelques années auparavant. Elle avait 15 ans et vivait dans l’Illinois lorsque sa vie a basculé. Son père a été abattu d’une balle en pleine tête dans leur maison. Lanie, sa sœur jumelle, a assisté à la scène et a accusé Warren, leur jeune voisin, condamné à perpétuité. Alors quand Josie découvre qu’un podcast écrit par la journaliste Poppy Parnell, et suivi par des millions d’Américains, reprend l’enquête, dans le but d’innocenter Warren, elle prend peur. Car ce podcast pourrait bien remettre toute sa vie en question. Et révéler une vérité que Josie n’est peut-être pas prête à entendre.



Le vase rose – Eric Oliva – Sortie le 03.05

Et si votre pire cauchemar devenait réalité ? Quand votre vie bascule, vous avez le choix : sombrer dans le chagrin ou tout faire pour vous relever. Frédéric Caussois a choisi. Pour lui, aucun compromis, il doit savoir, connaître la vérité.







Je t’aime – Barbara Abel – Sortie le 03.05

Après un divorce difficile, Maude rencontre le grand amour. Un homme dont la fille, Alice, lui mène hélas une guerre au quotidien. Lorsqu’elle découvre l’adolescente en train de fumer du cannabis dans sa chambre, celle-ci la supplie de ne rien dire à son père. Maude voit là l’occasion parfaite d’apaiser les tensions au sein de sa famille recomposée. Après tout, que feriez-vous à sa place ? Prenez les mêmes six mois plus tard. Ajoutez Nicole et Solange, deux femmes dont les vies vont être pulvérisées le jour où l’addiction d’Alice provoque un accident… mortel. N’oubliez pas le père, qui comprend que sa fille se drogue et que sa compagne était au courant. Ceci n’est pas exactement une histoire d’amour, même si l’influence qu’il va exercer sur les héros de ce roman est capitale. Autant d’hommes et de femmes dont les routes vont se croiser au gré de leur façon d’aimer parfois, de haïr souvent. Parce que dans les livres de Barbara Abel, comme dans la vie, rien n’est plus proche de l’amour que la haine…


Le Manuscrit inachevé – Franck Thilliez – Sortie le 03.05

 

Un manuscrit sans fin, une enquête sans corps, une défunte sans visage pour un thriller virtuose ! Aux alentours de Grenoble, un jeune a fini sa trajectoire dans un ravin après une course-poursuite avec la douane. Dans son coffre, le corps d’une femme, les orbites vides, les mains coupées et rassemblées dans un sac. À la station-service où a été vue la voiture pour la dernière fois, la vidéosurveillance est claire : l’homme qui conduisait n’était pas le propriétaire du véhicule et encore moins le coupable. Léane Morgan et Enaël Miraure sont une seule et même personne. L’institutrice reconvertie en reine du thriller a toujours tenu sa vie privée secrète. En pleine promo pour son nouveau roman dans un café parisien, elle résiste à la pression d’un journaliste : elle ne donnera pas à ce vautour ce qu’il attend, à savoir un papier sur un auteur à succès subissant dans sa vie l’horreur racontée dans ses livres. Car sa vie, c’est un mariage dont il ne reste rien sauf un lieu, L’inspirante, villa posée au bord des dunes de la Côte d’Opale où est resté son mari depuis la disparition de leur fille. Mais un appel lui annonçant son hospitalisation à la suite d’une agression va faire resurgir le pire des quatre dernières années écoulées. Il a perdu la mémoire. Elle est seule. Dans le vent, le sable et le brouillard, une question se posera : faut-il faire de cette vie-là un manuscrit inachevé, et en commencer un autre ?


Dernière Danse – Mary Higgins Clark – Sortie le 09.05

Musique, rires et flirts : on n’est pas sérieux quand on a presque dix-huit ans ! Kerry profite de l’absence de ses parents pour organiser une grande fête de fin d’année. Ce sera sa dernière danse : au petit matin, le corps sans vie de la jeune fille est retrouvé au fond de la piscine.  La thèse de l’accident écartée, la famille de Kerry doit se résigner à l’idée qu’elle a été tuée par un membre de son cercle proche. Son petit ami, avec lequel elle s’est disputée pendant la fête ? Jamie, le voisin de la famille, dont la mère retrouve une pile de vêtements mouillés dans un coin de sa chambre ? Un de ses camarades de classe ?  Aline, sa sœur aînée, qui vient juste d’être nommée conseillère d’orientation dans le lycée de Kerry, est peut-être la mieux placée pour découvrir la vérité. Mais ce sera au péril de sa vie. Avec le sens du suspense dont elle a le secret, Mary Higgins Clark nous entraîne dans une ronde macabre où vérité et mensonge se tiennent par la main.


Sous nos yeux – Cara Hunter – Sortie le 16.05

Alerte enlèvement : la petite Daisy Mason, 8 ans, a disparu lors d’une fête, donnée dans le jardin de ses parents. Elle était déguisée en pâquerette : elle portait une robe, des collants et des chaussures vertes, ainsi qu’une coiffe avec des pétales blancs. Et personne n’a rien vu. L’inspecteur Adam Fowley, qui prend en charge l’enquête, sait bien que, dans 90% des cas, c’est un proche qui a fait le coup. Il a lui-même perdu un fils, Jake, quelques mois plus tôt. Or, la famille de Daisy compte son lot d’étranges individus : sa mère fait ce qu’elle peut pour préserver les apparences, son père se montre systématiquement sur la défensive, et le petit frère ne dit pas un mot… Le vernis de respectabilité si cher à ce quartier de la classe moyenne s’effrite peu à peu sous la pression de l’enquête, des rumeurs et des réseaux sociaux. Les Mason, famille modèle, préfèrent parfois le mensonge par omission à la vérité, et des secrets inavouables sont sur le point d’éclater…


Le pensionnat des innocentes – Angela Marsons – Sortie le 16.05

 

Ils pensaient leur plus terrible secret enterré à jamais. En pleine nuit, cinq individus scellent un pacte au-dessus de la tombe qu’ils viennent de creuser. De nos jours. Kim Stone, inspectrice au tempérament rebelle et solitaire, se voit confier une nouvelle enquête. Teresa Wyatt, directrice d’école, a été retrouvée noyée dans sa baignoire. Peu de temps avant sa mort, elle s’était intéressée à une fouille archéologique prévue autour d’un foyer d’accueil où elle avait travaillé avant que le lieu ne soit entièrement détruit par les flammes. Un autre employé du foyer est à son tour retrouvé assassiné. Kim, qui a connu enfant l’assistance publique, est profondément impliquée dans cette enquête. Au mépris des procédures, elle demande aux archéologues de commencer leurs fouilles : plusieurs squelettes sont retrouvés…

Une seconde de trop – Linda Green – Sortie le 23.05

Un seconde de trop et vous perdez tout. Un, deux, trois… Lisa Dale ferme les yeux et compte jusqu’à cent lors d’une partie de cache-cache avec sa fille. Lorsqu’elle les rouvre, Ella, quatre ans, a disparu. Sans laisser la moindre trace. La police, les médias et la famille de Lisa font corps pour retrouver la fillette. Mais si leur instinct les éloignait d’Ella ? Et si le ravisseur était connu d’eux tous ? Suspense psychologique addictif, Une seconde de trop explore la culpabilité d’une mère et le cauchemar de tout parent : la disparition d’un enfant.

Une femme entre nous – Sarah Pekkanen & Greer Hendricks – Sortie le 24.05

Nous aurions vraiment aimé vous faire un résumé classique de ce livre, vous raconter les grandes lignes de l’histoire. Celles-ci sont, hélas, banales à pleurer. Jugez-en plutôt. À 37 ans, Vanessa découvre que son mari, Richard, a une aventure avec une femme plus jeune. Il la quitte, la divorce est prononcé et Vanessa se retrouve seule, sans aucune perspective. Ne parvenant pas à se reconstruire, elle se met à nourrir des sentiments dangereux envers Richard et sa nouvelle conquête. Nellie a une vingtaine d’année. Arrivée il y a peu à Manhattan, elle travaille le soir comme serveuse. Lorsqu’elle rencontre Richard, son existence bascule. Fous amoureux, tous deux décident de se marier. Mais bientôt, Nellie a la sensation d’être suivie, épiée. Cela aurait-il un rapport avec l’ex-femme de Richard, qui ne peut se résoudre à la séparation ? On vous avait prévenu, tout ça est d’une banalité affligeante. On aurait certes pu rendre la choses beaucoup plus palpitante, mais il aurait fallu pour cela évoquer le premier des prodigieux rebondissements qui émaillent ce livre. Essayer ainsi de vous donner envie aux dépens de votre plaisir de vous dire que Greer Hendricks et Sarah Pekkanen ont élaboré une construction littéralement diabolique et inédite afin de nous faire éprouver l’espoir et le désespoir des femmes, l’usure du couple, l’amitié féminine, tout cela sous couvert d’une intrigue captivante et de personnages bouleversants.

 

Par accident – Harlan Coben – Sortie le 31.05

L’officier Napoleon Dumas n’obéit qu’à une seule loi, la sienne. Quand on retrouve sur la scène de meurtre d’un policier les empreintes de Maura, son amour de lycée disparue il y a quinze ans, c’est selon ses règles que Nap est décidé à enquêter. Les coïncidences semblent bien trop nombreuses dans cette affaire : peu avant la disparition de Maura, Leo, le frère jumeau de Nap, et sa petite amie Diana avaient été retrouvés morts sur la voie ferrée. Un double suicide auquel Nap n’a jamais cru. Or Rex, l’officier qui vient de mourir, était aussi un de leurs camarades de lycée. Que s’est-il passé à l’époque ? Quel lien unissait ces quatre adolescents ? Nap n’a jamais perdu l’espoir de retrouver Maura et de découvrir la vérité sur la mort de son frère. Mais est-il prêt à tout entendre ?

 



CHICK-LIT / HUMOUR




 

Ce que disent les femmes – Micaela Barletta – Sortie le 14.05

Faites connaissance avec Piper, Sydney, Melody et Rose. Quatre amies de longue date, qui vivent la vie dorée au cœur de Manhattan. Découvrez avec elles les frasques que comportent les relations amoureuses. Chercher l’homme parfait dans un monde superficiel, c’est quelque peu irréaliste quand on y pense. Rose, galeriste, naïve et romantique s’obstine malgré tout à croire que tout est possible. Les trois autres, quant à elles, se prennent au jeu de la vie, grâce aux chroniques de Piper et décident d’adopter le comportement nécessaire pour tester chaque article. Grâce à cette astuce, elles deviendront bientôt maîtresses du jeu et auront l’avantage sur les hommes.


Pas facile d’être une fille facile – Anna Premoli – Sortie le 16.05

Jordan débarque à New York avec un plan bien précis : trouver un mari. Pas le genre craquant mais pauvre comme Job. Un mari qui lui assurera sécurité et sérénité. Décidée à épouser un médecin – Chef de service, évidemment —, elle dégote un petit boulot de serveuse pile en face d’un hôpital. Mais le matin de sa première journée de travail, elle s’évanouit… et reprend conscience dans les bras d’un jeune médecin très beau mais surtout très endetté… Enlevé, à la fois tendre et ironique Pas facile d’être une fille facile revisite en beauté les démêlés du cœur et de la raison et Diamants sur canapé!


Le putain d’énorme livre du bonheur qui va tout déchirer – Anneliese Mackintosh – Sortie le 18.05

 

Vous avez aimé Eternal Sunshine of the Spotless Mind, adoré Bridget Jones ? Vous allez dévorer Le putain d’énorme livre du bonheur qui va tout déchirer. Ottila a décidé d’être heureuse et ça va faire mal. Ottila a un problème. Enfin, elle en a un paquet. D’abord elle est alcoolique. Son père est mort pendant qu’elle se complaisait dans une éternelle gueule de bois. Sa sœur a été internée. Sa mère est en train de craquer. Et ses amis la tirent vers le bas. Sauf Thalès, le type le plus sain qu’elle ait jamais rencontré. Thalès donne envie à Ottila de devenir meilleure. Alors elle décide de faire un doigt à son « contexte » pourri et vole Le Petit Livre du bonheur à la bibliothèque. Puis elle entreprend de le scrapbooker sauvagement : mails, SMS, transcriptions de séances de thérapie, dessins… tout y passe.. Le résultat : un roman insolite, contagieux, qui vous fera autant rire (jamais élégamment) que pleurer.

Agatha Raisin – Tome 11 – L’enfer de l’amour, bague au doigt, corde au cou – M.C. Beaton – Sortie le 30.05

Agatha Raisin est enfin mariée à James Lacey, mais les jeunes mariés font cottage à part et s’accusent mutuellement d’infidélité. James disparaît subitement et sa maison est saccagée. De plus, Melissa Sheppard, la grande rivale d’Agatha, est assassinée et Agatha est la principale suspecte. Pour laver son honneur et retrouver James, elle mène l’enquête avec l’aide de son vieil ami sir Charles.

 



LITTERATURE CONTEMPORAINE



Il Est Grand Temps de Rallumer les Etoiles – Virginie Grimaldi – Sortie le 02.05

 

Anna, 37 ans, croule sous le travail et les relances des huissiers. Ses filles, elle ne fait que les croiser au petit déjeuner. Sa vie défile, et elle l’observe depuis la bulle dans laquelle elle s’est enfermée. À 17 ans, Chloé a renoncé à ses rêves pour aider sa mère. Elle cherche de l’affection auprès des garçons, mais cela ne dure jamais. Comme le carrosse de Cendrillon, ils se transforment après l’amour. Lily, du haut de ses 12 ans, n’aime pas trop les gens. Elle préfère son rat, à qui elle a donné le nom de son père, parce qu’il a quitté le navire. Le jour où elle apprend que ses filles vont mal, Anna prend une décision folle : elle les embarqué pour un périple en camping-car, direction la Scandinavie. Si on ne peut revenir en arrière, on peut choisir un autre chemin. Anna, Chloé, Lily. Trois femmes, trois générations, trois voix qui se répondent. Une merveille d’humour, d’amour et d’humanité.


Ton âme sœur (ou presque) – Kristan Higgins – Sortie le 02.05

 

Faits pour être ensemble… mais pas tout de suite ! Vous souvenez-vous de Colleen et Connor, les jumeaux O’Rourke, et de leur pub, l’adresse incontournable, la plus sympa et la plus cosy de tout Manningsport ? Les revoici… sauf que cette fois, Connor tient la vedette. Lui et son amour de jeunesse, la belle et torturée Jessica. Il est beau-brillant-gâté par la vie, elle est belle-brillante et affronte une série de drames depuis sa naissance. Ils s’aiment comme des Roméo et Juliette contre lesquels le destin semble s’acharner. Alors que leur vie professionnelle est à un point d’acmé, Connor demande Jess en mariage. Le « non » est retentissant… mais est-il pour autant définitif ?

 

A fleur de peau – Saverio Tomasella – Sortie le 03.05

– Je vais mieux depuis quelque temps. – Ça se voit ! – En même temps, j’ai l’impression d’être plus fragile. C’est curieux, non ? Par exemple, je supporte de moins en moins bien les piques d’Estelle… Je n’arrive pas à passer outre. – Flo, c’est difficile de ne pas se sentir blessé quand on est attaqué, non ? Pour moi aussi, pour tout le monde. Tu es sensible, voilà tout ! – Trop sensible… – Comment peut-on être « trop » sensible ? Quelle idée ! La sensibilité est une vraie qualité. Un être humain n’est jamais trop sensible ! Flora a tout pour elle : un fils drôle et adorable, un mari brillant, des amis sincères, un jardin qu’elle aime et un beau cerisier. Pourtant, elle a l’impression que son extrême sensibilité perturbe sa confiance et la pousse parfois à se replier sur elle-même. Un soir, elle rencontre Marc, professeur de yoga… Comment l’aidera-t-il à surmonter son hypersensibilité ?


Sang Famille – Michel Bussi – Sortie le 16.05

 

Je m’appelle Colin Rémy. J’ai seize ans. Je suis orphelin. C’est du moins ce que tout le monde m’a toujours dit. Pour ma part, je ne l’ai jamais vraiment cru. C’est aussi pour cela que je suis retourné cet été d’août 2000 à Mornesey, la petite île anglo-normande au large de Granville où j’ai passé les premières années de ma vie. C’est alors que tout à basculé dans la folie. Quel rapport entre mon histoire et l’évasion de deux prisonniers lors d’un transfert vers le centre de détentin, semant la panique sur Mornesey au coeur de la saison touristique ? Dois-je croire les légendes de l’île ? Mornesey serait peuplée de bagnards et de leurs descendants… Un trésor légendaire, la Folie-Mazarin, dormirait dans le labyrinthe de souterrains creusés sous l’île. A qui puis-je faire confiance ? Peut-on voler la mémoire d’un enfant de 6 ans ? Pourquoi suis-je le seul sur l’île de Mornesey à avoir reconnu mon père ? Vivant !


Journal de mes nuits d’insomnie – Lee Crutchley – Sortie le 16.05

Pour tous les rêves et les rêveurs Quand les lumières s’éteignent, mais que ton esprit reste éveillé… Impossible de dormir ? Dans un monde agité, qui nous laisse très peu de temps de liberté et de solitude, quoi de plus normal ? Ainsi, le calme et la nuit venus, les émotions affluent, certaines peurs resurgissent, les idées fusent. Ces pages pleines de subtilité et de légèreté aideront les esprits agités à traverser les nuits sans sommeil. Et même à les apprécier ! Avec des exercices créatifs et des questions perspicaces, ce livre permet de relativiser les problèmes irrésolus de la journée. Peu à peu, il offre la possibilité de se recentrer sur l’essentiel, d’identifier ce qui compte vraiment, de mieux comprendre la personne la plus importante au-delà de tout : TOI. Bienvenue dans ton journal, qui te permettra de savourer le sel de la vie, à tes heures perdues et au-delà.


Coup de foudre à la librairie des cœurs brisés – Annie Darling – Sortie le 16.05

 

C’est une vérité universellement reconnue qu’une célibataire pourvue d’un bon travail, de quatre sœurs autoritaires et d’un chat tyrannique est forcément en quête du grand amour… non ? Fan inconditionnelle de Jane Austen et jeune femme introvertie, Verity Love est parfaitement heureuse avec le petit ami qu’elle s’est inventé, Peter. Mais lorsqu’un quiproquo l’oblige à faire passer un parfait étranger pour un flirt, la vie de Verity commence à se compliquer… Johnny pourrait bien avoir l’usage d’une petite amie imaginaire, lui aussi. Malgré les réticences de Verity, il la persuade de s’associer pour un été de mariages, d’anniversaires et de garden-party. L’unique condition : ne pas tomber amoureux…


Une fille comme elle – Marc Levy – Sortie le 22.05

New York, sur la 5e Avenue, s’élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres… Ses habitants sont très attachés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l’ascenseur mécanique, une véritable antiquité. Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée lorsque son collègue de nuit tombe dans l’escalier. Quand Sanji, le mystérieux neveu de Deepak, débarque en sauveur et endosse le costume de liftier, personne ne peut imaginer qu’il est à la tête d’une immense fortune à Bombay… Et encore moins Chloé, l’habitante du dernier étage. Entrez au N°12, Cinquième Avenue, traversez le hall, montez à bord de son antique ascenseur et demandez au liftier de vous embarquer… dans la plus délicieuse des comédies new-yorkaises !



FANTASY / MAGIE / BIT-LIT



Asynchrone – Fabien Clavel – Sortie le 04.05

Je suis morte. Cela ne fait rien, j’y étais prête depuis longtemps. J’ignore ce qu’il s’est passé exactement. Sans doute mon coeur s’est-il arrêté. Je n’ai pas envie d’y réfléchir maintenant. Simplement, j’aimerais profiter de ce moment de quiétude. Après seize années passées dans l’attente, je peux enfin me détendre, me reposer. Mes sens sont éteints. Je n’entends plus rien, je ne vois plus rien, les parfums sont loin et mon corps a cessé d’exister. Je profite du silence. Suis-je triste ? Un peu tout de même. On a beau s’y préparer, la mort intervient toujours trop tôt. Il m’aurait fallu un moment de plus, un sursis, pour faire l’expérience de ce qui me manque encore. J’avais toujours peur que mon cœur s’emballe et s’arrête définitivement. L’amour aurait pu me tuer…

 

 

Les contes interdits – Tome 8 – Hansel & Gretel – Yvan Godbout – Sortie le 11.05 (Public averti)

 

Une mère désespérée surprenant l’innommable dans le quatre pièces et demie miteux qu’elle partage avec son salaud et leur couple de jumeaux. Un frère et une soeur télépathes ayant sauvagement perdu leur innocence, avidement convoités par les serviteurs de Satan. Une adolescente rebelle à l’enfance éclatée servant de guide dans une métropole abritant anges et démons. Un prêtre et une sorcière cherchant à accomplir la plus ancienne des prophéties du Necronomicon. Deux enfants comprenant que, si Dieu est une pure invention humaine permettant de vivre d’espoir, le diable lui, existe bel et bien.


Dark and Dangerous Love – Tome 3 – Molly Night – Sortie le 16.05

 

L’amour sera-t-il responsable de la destruction du monde ? Evelyn Blackburn, notre héroïne humaine, après avoir lutté contre la volonté du roi vampire Zayn, a en quelque sorte accepté son sort : elle sera l’épouse de Zayn. Même si elle n’est toujours pas amoureuse de lui, au fil du temps elle a découvert son histoire et ses qualités. S’il a fait la guerre aux humains et pris le pouvoir, c’est pour sauver la planète et tous les êtres vivants des destructions des humains, dues au développement technologique incontrôlé et à la pollution. On découvre aussi que Zayn est bien plus qu’un vampire, ses pouvoirs sont ceux d’un dieu : télékinésie, maîtrise des énergies, etc. La sorcière Venice, autre personnage extrêmement puissant, déclare la guerre avec l’aide des humains, entre autre Ethan, le premier amour d’Evelyn. Quant au lord Harry, il se retrouve tiraillé entre loyauté envers son créateur, ami et roi et son amour inconditionnel pour la jeune humaine. Les sentiments que ces trois hommes ont pour Evelyn les pousseront à faire des choses radicales qui influenceront l’avenir de toutes les créatures de ce monde. L’amour guidera-t-il leurs choix ? L’histoire d’ Evelyn peut-elle bien finir ? Rien n’est moins sûr…


Les soeurs Carmines – Tome 3 – Dolorine à l’école – Ariel Holzl – Sortie le 24.05
L’école de la vie n’a point de vacances. Même quand on y meurt. Pour Dolorine Carmine, la rentrée des classes est une bonne occasion de se faire de nouveaux ennemis. Cependant, la fillette n’a pas trop l’habitude de parler avec les vivants. Les fantômes, en revanche… Dans le pensionnat bizarre où elle a atterri, les spectres manquent pourtant à l’appel. Ont-ils été chassés par les horreurs des environs ? À moins qu’ils ne travaillent au laboratoire de Miss Elizabeth, la nouvelle institutrice ? Personne ne semble avoir la réponse. Monsieur Nyx veut tout brûler. Mais Dolorine reste optimiste : en fouinant partout, elle finira bien par les retrouver ! Un peu de curiosité n’a jamais tué personne… si ?



YOUNG ADULT



Stay with me – Jessica Cunsolo – Sortie le 02.05

En intégrant le lycée de King City, Amelia s’était promis de rester la plus discrète possible. À la place, elle est tombée amoureuse d’Aiden, le type le plus sexy de l’établissement, et s’est fait plus d’ennemis que d’amis. Et à peine sa garde est-elle baissée que les ennuis resurgissent. Aiden, suspecté du meurtre de son beau-père, est placé en garde à vue. S’il est relâché quelques heures plus tard, faute de preuves, le mystère demeure pourtant complet : qui a tué Gregg Simms, le beau-père turbulent d’Aiden ? Amelia, de son côté, est encore effrayée à l’idée d’être retrouvée par l’homme qu’elle fuit depuis toujours. Peut-elle révéler à Aiden ses propres traumatismes ? Peut-elle lui faire confiance alors que celui-ci, ayant découvert qu’elle n’est pas celle qu’elle prétend être, se met à douter de sa petite amie ? De nombreux dangers planent au-dessus d’Aiden et d’Amelia. Leur présent menacé, ils devront plonger au cœur de leurs passés pour démêler les différents mystères qui les entourent.


Une fille facile – Louise O’Neill – Sortie le 16.05

 

« Quand tu prononces un mot comme celui-ci, tu ne peux plus faire marche arrière. Fais comme s’il ne s’était rien passé. C’est plus simple comme ça. Plus simple pour toi. » Emma a dix-huit ans, c’est la plus jolie fille du lycée. En plus d’être belle, elle est pleine d’espoir en l’avenir. Cette nuit-là, il y a une fête, et tous les regards sont braqués sur elle. Le lendemain matin, ses parents la retrouvent inanimée devant la maison. Elle ne se souvient de rien. Tous les autres sont au courant. Les photographies prises au cours de la soirée circulent sur les réseaux sociaux, dévoilant en détail ce qu’Emma a subi. Les réactions haineuses ne se font pas attendre ; les gens refusent parfois de voir ce qu’ils ont sous les yeux. La vie d’Emma est brisée ? Certains diront qu’elle l’a bien cherché.

 


ROMANCE




Tout va très bien ! – Alessia D’Alba – Sortie le 02.05
Ma mère vient de se faire larguer… et c’est la meilleure chose qui pouvait lui arriver ! Moi, c’est Marie-Victoria. Inutile de faire des commentaires sur mon prénom, je ne l’ai pas choisi. Et ce n’est pas non plus le moment de reprocher quoi que ce soit aux responsables ; enfin, surtout à « Mam », comme on l’appelle entre nous. Oui, parce que, dernièrement, mon cher père a décidé de la quitter et il a jugé bon de lui annoncer la nouvelle… par texto. Autant vous dire que ça nous a fait un choc à toutes. Depuis, Mam reste allongée par terre à fixer le plafond de son salon pendant des heures. Et l’autre soir, elle a même raté son mythique plat de pâtes carbo. Bref, c’est la cata. Mais pas de panique : Mamy, mes sœurs et moi, on est sur le coup. Et on va mettre au point un plan de sauvetage infaillible. Mot d’ordre de la mission : sauver Mam.


The Duchess – Danielle Steel – Sortie le 03.05

Angélique Latham a grandi au magnifique château de Belgrave sous la protection de son père aimant, le duc de Westerfield, après la mort de sa mère, une aristocrate française. A dix-huit ans, elle est très proche de son père et gère leur grand domaine. Mais quand il meurt, son demi-frère la renie brutalement, refusant de reconnaitre son existence. Angélique a l’esprit vif, une beauté remarquable et de l’argent que son père lui a donné. Pour survivre, elle aura besoin de toutes ses ressources – et d’un coup de chance. Incapable de trouver un emploi sans référence ou relations, Angélique se rend désespérément à Paris, où elle secoure une jeune femme jetée à la rue et découvre une voie pour son futur. Avec sa haute naissance, son style impeccable et le legs de son père, Angélique, cachant sa vraie identité, prend un chemin inattendu en montant ce qui devient un marché très lucratif. Mais elle vie au bord du scandale et ne peut donc pas construire sa propre vie – Ou alors retrouver sa véritable place dans le monde?


Epouse-moi si tu peux – Nikki J. Jenkins – Sortie le 16.05

Réedition de « A modern Cinderella ». « Bonsoir, ici Katy Julianson en direct pour le lancement de la deuxième saison de « The Prince ». Durant sept semaines, quatorze jeunes femmes se battront bec et ongles pour obtenir les faveurs de notre gentleman célibataire. Chaque vendredi, deux d’entre elles plieront bagages à la demande de celui-ci. ». Alec et Azalee n’auraient jamais imaginé participer à ce genre de téléréalité. Et pourtant, les voilà face à face dans le jardin de la magnifique demeure coloniale qui sert de décor à l’émission. Pourquoi une jeune femme qui déteste être sous les feux des projecteurs a-t-elle accepté d’être filmée à longueur de journée ? Pourquoi un homme riche et sexy aurait-il besoin d’un programme de télévision pour trouver sa future femme ? Et si, au final, les enjeux n’avaient rien à voir avec l’amour ? Comment réagiront-ils face à l’imprévu ?


Once and for All – Sarah Dessen – Sortie le 22.05

À en croire le poète,  » il vaut mieux avoir connu l’amour, quitte à le perdre, que n’avoir jamais aimé du tout…  » Louna, dix-sept ans, est loin, bien loin, d’en être si sûre – et quand on connaît son histoire personnelle, difficile de le lui reprocher. Ironie du sort, elle qui a appris à la dure que les happy ending, c’est pour les autres, passe son dernier été après le lycée à jouer… les assistantes wedding planners aux côtés de sa mère. De mariages désarmants d’émotion en désastres organisationnels, de témoins qui font leur diva en belles-mères obsédées du détail, Louna va devoir se confronter au cynisme de sa mère, aux pitreries de ses collègues d’un été, au souvenir obsédant d’une nuit parfaite, un an plus tôt à peine, qui la ronge comme l’acide un peu plus chaque jour… Il lui faudra sortir, à l’autre bout du tunnel, vainqueur, qui sait, des obstacles grands et petits que le destin a placés devant elle.


Puisque c’est ma rose – Tome 1 – Eclore – Jade River – Sortie le 23.05

 

Lectrice acharnée, boxeuse à ses heures perdues et lycéenne à peine studieuse… Abélia se sent en décalage avec les jeunes de son âge. Heureusement pour elle, sa nature discrète lui permet de rester à l’écart de l’agitation de ses camarades. Et surtout, loin des problèmes. Le jour où M. Valverde, son nouveau professeur de littérature, arrive au lycée, Abby est certaine qu’entre eux le courant ne passera pas. Mais au contraire, cette rencontre l’électrise et le contrôle qu’elle exerce tant bien que mal sur ses émotions vole bientôt en éclats. Conscients que le lien qui se tisse entre eux est interdit, tous deux vont s’efforcer de garder leurs distances. Mais pourront-ils lutter longtemps contre leurs sentiments ?


When It’s Real – Erin Watt – Sortie le 29.05

 

Rencontrez la célébrité d’Oakley Ford-teen, célèbre star de la pop, enfant de stars de cinéma célèbres, hottie avec des millions de fans girls … et fauteur de troubles agité. En surface, il a tout, mais avec sa vie familiale qui se désintègre, sa musique bien sèche et les tabloïds ayant une journée sur ses exploits extravagants, l’équipe d’Oakley décide qu’il est temps d’intervenir. Le résultat: une refonte de l’image, complète avec une fausse petite amie destinée à montrer au monde qu’il s’est calmé. Faire entrer la sœur dévouée de Vaughn Bennett dans sa vie, dix-sept ans, serveuse à temps partiel, la définition même de la fille «normal» quoi. Dans des circonstances ordinaires, elle n’aurait jamais acceptée, mais avec sa famille à court d’argent, elle n’a pas vraiment le choix. Et pour l’argent que l’équipe d’Oakley lui donne, elle se dit qu’elle peut supporter des fêtes hollywoodiennes et une équipe de publicistes qui la surveillent de près. Alors, qu’elle pense que Oakley est un crétin, qui est peu profond et égocentrique elle s’en fout? Ce n’est pas comme s’ils allaient tomber amoureux l’un de l’autre dans la vraie vie … non?


Another Story of Bad Boys – Tome 3 – Mathilde Aloha – Sortie le 30.05

 

Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

Rendez-vous à Central Park  – Sarah Morgan – Sortie le 30.05

Si c’est l’amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien. Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.



ROMANCE NEW ADULT / EROTIQUE



 

Obsidian – Tome 4 – Black Forever – Victoria Quinn – Sortie le 01.05
J’avais perdu pied dès que j’avais senti le fouet dans ma main. Je ne pouvais plus revenir en arrière. J’avais besoin de ça. L’homme que j’avais combattu si longtemps était de retour, plus sauvage que jamais. Rome m’aimerait-elle toujours ? Ou bien partirait-elle ?






Magnetic – Tome 1 – Troublant Contrat – JC Harroway – Sortie le 01.05
Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?


First Time – L’Intégrale en Ebook – Abigail Barnette – Sortie le 01.05

 

Quinquagénaire et récemment divorcé, Ian Pratchett accepte sans grande conviction un rendez-vous arrangé avec une mystérieuse jeune femme. Ce qu’il ignore, c’est que Penny a trente ans de moins que lui, et que cette rencontre changera sa vie à jamais. Malgré leur différence d’âge, la jeune femme partage les rêves d’avenir de Ian. Elle lui offrira sa jeunesse, et lui, son expérience de la vie et du plaisir. Un récit torride et plein d’espoir qui donne envie de prendre un nouveau départ.


Les Héritiers – L’Intégrale en Ebook – Ruth Cardello – Sortie le 01.05

 

Il paraît que le hasard fait bien les choses… Dominic est beau, riche et intelligent. Dès le premier regard, il devine qu’Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l’occasion d’un voyage d’affaires – mais à ses conditions : pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. Lorsqu’elle découvre le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manœuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ? Ce qui s’annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l’amour…


Love Deal – Tome 2 – Love Play – Alfreda Enwy – Sortie le 02.05

En amour, il n’y a pas de règles du jeu. Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer…


Not Easy – Tome 4 – Take Me – Pascale Stephens – Sortie le 02.05

Connor, James, Vale et Travis. Ils étaient les quatre mousquetaires, les quatre tombeurs, et il ne reste plus que lui, Travis, à être célibataire. Ce constat lui donne l’impression de faire du surplace. Alors quand on lui propose un travail de six mois à Glasgow – l’occasion rêvée pour impressionner Andrew, son patron, et, pourquoi pas ? rencontrer une belle Écossaise –, Travis n’hésite pas une seconde. Voilà qui donnera un nouvel élan à sa vie ! Seul problème, en plus de la supervision d’un chantier, Andrew confie à Travis la surveillance de Tommy, son neveu tête-brulée de 22 ans. Face à ce gamin aussi insupportable que craquant, Travis, homme à femmes s’il en est, perd pied. La cohabitation promet d’être électrique, et de faire voler en éclats tous les plans de Travis.


N.A. – Tome 3 – Eugénie B. – Sortie le 02.05

Noa, nourrissant l’espoir de changer de vie, s’installe à Minneapolis dans un petit appartement qu’elle partage avec sa colocataire. C’est sur le balcon de celui-ci qu’elle fait la connaissance de son mystérieux voisin. Un seul regard, un soupçon de méfiance, quelques mensonges innocents scelleront inexorablement leur destin. Mais l’homme cache de lourds secrets et la vérité pourrait s’avérer bien plus effrayante que ce que la jeune femme avait imaginé…


Nuits Blanches – Tome 1 – Malgré nous – Lilah Pace – Sortie le 02.05

“C’est ce que je suis. C’est ce que je veux. Et je veux un homme assez dangereux pour me l’offrir” Étudiante en master, Vivienne Charles a peur de ses propres fantasmes – honteuse d’admettre qu’elle désire être prise de force, par un homme qui la fera sienne entièrement et sans merci. Quand le magnétique et mystérieux Jonah Marks apprend son secret, il lui fait une offre qui la stupéfait : ils demeureront des étrangers l’un pour l’autre mais se rencontreront en secret pour qu’il puisse assouvir ses fantasmes.  Leur arrangement est tordu. Le sexe est incroyable. Et en dépit de leur tentatives de rester détachés, leurs émotions se retrouvent rapidement aussi emmêlées que les cordes autour des poignets de Vivienne. Mais les secrets de leurs passés menacent de transformer leur relation en quelque chose d’encore plus sombre…

 

I Hate U Love Me – Tome 4 – Tessa LL. Wolf – Sortie le 02.05

 

Dans le pays de Fares, la guerre a éclaté. Il doit se battre, prendre la tête de son armée. J’ai dû partir, la boule au ventre, le cœur en miettes. Je ne pouvais contrôler ses sentiments, ni prendre sa vie en otage. Me voilà à Paris, décidée à aller de l’avant. Mais comment mettre le passé derrière soi quand on porte l’enfant de l’homme qu’on aime toujours éperdument ? Il ne me reste plus qu’à serrer les dents, être forte et construire petit à petit une voie vers un avenir meilleur, pour mon bébé et moi. Car cette fois, il s’agit bien de tourner la page. Fares ne reviendra pas…


400 premiers baisers – Tome 1 – E. L. Todd – Sortie le 02.05

 

L’homme que je hais habite juste à côté de chez moi. Il a dû arriver tout récemment, même si je ne me rappelle pas du tout d’avoir vu de camion de déménagement rôder dans les parages. Il est aussi arrogant que dans mes souvenirs, à tondre la pelouse torse nu, avec son grand sourire de crétin. À me faire des clins d’œil quand d’aventure il me pince en train de l’épier par la fenêtre. Quel prétentieux. Il s’amuse à flirter avec moi comme s’il ne m’avait jamais brisé le cœur. Et juste après, à m’annoncer ce qu’il m’est impossible de croire. On est mariés.

 

Tentations – Tome 3 – Coup de Maître – Ella Frank – Sortie le 02.05

 

Jusqu’à présent, Logan Mitchell n’a jamais eu beaucoup de raisons de faire confiance à qui que ce soit. Ayant lutté avec une crise d’auto-identité tout au long de l’université, il a passé les années depuis lors à créer une façade sophistiquée à présenter au monde. C’est une armure qu’il croyait impénétrable – jusqu’à ce qu’il rencontre Tate Morrison. Le barman magnifique et têtu avec lequel il s’était assis il y a quelques mois à peine a pris fermement son cœur et Logan découvre qu’il est temps de se laisser aller. Il est temps de laisser quelqu’un entrer. Après des années de mise en attente de ses rêves pour sa famille, Tate a finalement choisi de faire ce qui le rend heureux et de suivre son cœur. La seule chose qu’il n’aurait jamais imaginée était que cela le conduirait dans les bras d’un homme – et pas n’importe quel homme – le frappant, qui ne prend jamais aucune réponse pour Logan Mitchell. Tate est tombé dur, et comme son monde est tourné sur son axe et qu’ils avancent ensemble, il trouve sa vie de plus en plus enlacée avec l’avocat confiant et réussi. Même si aucun homme ne s’attendait à l’autre, il est temps de faire confiance à leur relation – mais tout ne vient pas aussi facilement


Rosemary Beach – Tome 14 – In Flames – Abbi Glines – Sortie le 02.05

 

Égoïste, gosse de riche gâtée, fauteuse de trouble, peste diabolique : la réputation exécrable de Nan est bien connue à Rosemary Beach. Loin de s’en cacher, elle l’assume totalement. Mais Nan est tout sauf heureuse. Sous ses dehors capricieux et versatiles se dissimule en fait un immense besoin d’attention et d’amour. C’est pourquoi, lorsque Major s’intéresse à elle, elle saute sur l’occasion de passer du bon temps. Lorsqu’elle finit par se lasser des manières frivoles du sexy Texan, elle s’improvise un week-end à Las Vegas pour se changer les idées. Elle ne s’attendait pas à y rencontrer Gannon, un homme d’affaire aussi ténébreux qu’irrésistible qui semble la connaître parfaitement et sait satisfaire tous ses désirs. Alors que Major demande une seconde chance et que Gannon ne cesse de hanter ses rêves, Nan devra décider auquel elle donnera son cœur. Ce qu’elle ignore, toutefois, c’est que les deux hommes sont impliqués dans des manigances qui la dépassent, et de loin…


Les Anges – Tome 2 – Affronter – Tina Ayme – Sortie le 03.05
Saura-t-elle affronter son avenir ? Mia se rapproche dangereusement de la bande des motards tatoués, qu’on appelle Les Anges. Chacun paraît cacher de terribles secrets, Ashton et ses bleus et cicatrices sur le corps, Gabriel, amoureux de Sloan, M. J. et ses absences inquiétantes, Zac et sa relation ambiguë avec son frère jumeau Killian… Les garçons se dévoilent peu à peu mais Mia est désarçonnée par le petit jeu cruel du chat et de la souris auquel ils semblent vouloir tous la soumettre. Alors, elle décide de rendre coup sur coup. Jusqu’à quel point jouent-ils avec elle ? Et qui est vraiment Isaac Miles ? Seulement un bad boy tatoué, collectionneur de filles ? Et comment nommer ce désir qui la consume et ravive tellement de douloureux souvenirs ?


Boss – Tome 5 – Patron Alpha – Sortie le 03.05

Tatum Titan est mienne, désormais. J’ai fini par la reconquérir. Mais à présent, nous avons une ville à régir. Un monde sur lequel régner. Et personne n’est mieux placé qu’elle pour m’accompagner dans ce combat.






Les Héritiers – Tome 5 – Le Royaume en danger – Erin Watt – Sortie le 03.05

 

Easton se retrouve encore confronter à ses démons, et la famille Royal fait de son mieux pour tenter de se reconstruire. Ella est toujours le pilier de cette bande de garçons. Grace à son bon sens, à sa gentillesse et à sa ténacité elle fera en sorte que tout rentre dans l’ordre.




You kill me – Tome 2 – You kill me girl – Tina Ayme – Sortie le 03.05

 

Après avoir découvert le terrible secret d’Austin, Lexie décide de mettre un terme à leur relation fusionnelle et de quittter Mary Island. Elle laisse derrière elle sa grand-mère malade pour découvrir les joies de la vie étudiante à New York : colocation, premier travail et nouvelles rencontres. C’est une nouvelle Lexie, plus sûre d’elle et désireuse de mettre fin aux non-dits dont elle a été victime, qui se met en quête du demi-frère dont elle a découvert l’existence avant de partir. Mais Lexie aura-t-elle le courage de lui révéler la vérité en découvrant qu’il est loin d’être le frére idéal qu’elle avait fantasmé ? Quant à Austin, alors qu’elle fait tout pour l’oublier, il pourrait bien resurgir dans sa vie et mettre à mal sa décision de passer à autre chose. Alors que leur passion a été balayée par des révélations fracassantes, Lexie et Austin sauront ils se retrouver ?


Sweetheart – K. Bromberg – Sortie le 03.05

 

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais du l’ignorer. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai répondu. Je viendrais accompagnée. C’est là qu’apparait Hayes Whitley, méga-star de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter son offre de m’accompagner au mariage de mon ex. Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s’oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?


Too Late – Colleen Hoover – Sortie le 03.05

 

Sloan serait prête à aller en enfer et à revenir pour les gens qu’elle aime. Et elle le fait, chaque instant de sa vie. Forcée à vivre une relation avec le dangereux et corrompu Asa Jackson, Sloan fera tout ce qu’il faudra pour être sure que son frère ait tout ce dont il a besoin. Et personne ne se mettra en travers de son chemin. Personne, excepté Carter. Sloan est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Asa. Il le sait parfaitement et il ne la laissera jamais s’en aller, même si elle déteste son mode de vie. Mais malgré la désapprobation de Sloan, Asa sait ce qu’il faut faire pour obtenir ce qu’il désire. Il sait ce qu’il doit faire pour rester au top. Et personne ne se mettra au travers de son chemin. Personne, excepté Carter.


Black Sins – Twiny B. – Sortie le 03.05

 

Lenka King voue sa vie entière à sa carrière dans la police. Pas de place pour autre chose dans son quotidien, même si elle s’autorise quelques écarts croustillants avec Carnell, son chef de service, – mais aucun risque de relation sérieuse avec l’homme qui est aussi le meilleur ami de son frère, Silas. Oui, son métier est tout pour elle. Alors le jour où l’agresseur de sa sœur est relâché pour bonne conduite, Lenka ne peut supporter de le savoir en liberté. Contre l’avis de sa hiérarchie, elle décide de partir en  » mission  » pour renvoyer coûte que coûte cet homme en prison. Animée par la vengeance, elle est loin de se douter des obstacles et des rencontres qui l’attendent. Parviendra-t-elle à atteindre son but ? Quoi qu’il en soit, Charly Gayes, sa cible, n’a qu’à bien se tenir…


Fallen Crest – Tome 5 – University – Tijan – Sortie le 03.05

Sont-ils réellement faits l’un pour l’autre ? Samantha, Mason, et Logan sont unis contre un ennemi commun : Sebastian Park, le héros de la fraternité de Fallen Crest. Avec toute l’équipe de foot épiant chacun de ses mouvements, Mason doit éviter les faux pas à tout prix. Chaque geste qu’il fera contre Sebastian devra être totalement maitrisé. Une seule erreur, et sa carrière est terminée. Pour Sebastian, la carrière de Mason est loin d’être au coeur de ses préoccupations. Il sait pertinemment que pour atteindre Mason, il devra jouer avec son ultime point faible : Sam bien sûr ! Et elle est bien loin de se douter de ce qui se prépare dans son dos. Mais Sam est déterminée à protéger Mason coûte que coûte, même si le prix à payer est bien au-delà de son imagination… Et si, cette fois, c’était le méchant qui gagnait ?

 

 

Rayon de vie – E. L. Todd – Sortie le 04.05

 

Entre Austen et moi, ça n’aurait jamais pu coller. Elle tient toujours à son ex. Je suis toujours amoureux de Rae. Donc nous resterons amis, rien de plus. Mais elle me manque constamment. Quand je suis allongé aux côtés d’une autre, je me demande si je lui manque, moi aussi. Pense-t-elle parfois à moi ?




Solitude – Anna Martin & Tia Fielding – Sortie le 04.05

 

 

Lorsque sa vie tourbillonnante à Los Angeles devint trop pour lui, Liam Barton s’échappa à Solitude, une station de ski de l’Utah. Liam quitte non seulement sa carrière de star du porno gay, mais il se sépare également de Gael Torres, son partenaire à Woodspring Manor Entertainment. La rumeur dit que Liam est mort. Mais Gael ne croit pas aux potins. Sachant que quelque chose ne va pas avec Liam, il le pourchasse afin d’obtenir des réponses. Liam est choqué lorsque Gael se présente à Solitude et s’installe chez lui. À son grand désespoir, Gael est déterminé à rester là afin de l’aider à traverser ce qui lui a fait suffisamment peur pour s’enfuir. Alors que Gael brise l’armure de Liam, les deux hommes commencent à réaliser que peu importe ce que la vie leur réserve, ils n’ont pas à s’en sortir seuls.

 

Ty et Zane – Tome 8 – Ball & Chain – Abigail Roux – Sortie le 04.05

 

Les anciens membres de l’équipe « Sidewinder », un groupe des Forces de Reconnaissance au sein des Marine, sont de retour chez eux après un déploiement inattendu, où ils retrouvent leurs proches et tentent de recoller les morceaux d’une vie qu’on les a forcés à quitter. Ty Grady revient lui aussi auprès de Zane Garrett, mais découvre que tout ce qu’il connaissait a changé, y compris les hommes avec qui il a été frère d’arme. Il a à peine le temps de s’ajuster que son frère lui demande d’être témoin à son mariage. Mais ce n’est pas la seule chose qui se cache derrière la requête de Deuce, et Ty aura besoin d’aide pour gérer les problèmes financiers de son futur beau-père. Nick O’Flaherty et Kelly Abbott se joignent à Ty et Zane pour ce mariage sur une île écossaise, pensant qu’ils sont là dans le seul but de calmer les craintes de Deuce. Au lieu de ça, des cadavres sont retrouvés à la pelle et des navires commencent à couler au port, et les quatre officiers vont devoir se mêler des festivités bien plus qu’ils n’en avaient jamais eu l’intention. Le temps presse, car le meurtrier est lui aussi échoué sur cette île isolée ; Ty et Zane n’ont d’autre choix que de traverser le champ de mines qu’est ce rassemblement d’amis, d’ennemis, et de membres de leur famille s’ils veulent empêcher l’île entière d’être détruite.

 

Pour toujours – Tome 6 – Mon coeur t’appartient – E.L. Todd – Sortie le 07.05

Conrad, Theo et Silke entament leur dernière année de fac. L’absence du reste du groupe rompt l’équilibre au début, mais ils se tiennent les coudes et persévèrent. Conrad ne cherche que des aventures d’un soir et ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse pour l’instant. Lorsqu’il aperçoit une ravissante femme dans une fête, bien trop classe pour les beuveries étudiantes, il décide de faire d’elle sa conquête de la soirée. Mais elle lui glisse entre les doigts sans même le remarquer. Ne connaissant pas son prénom, il la chasse de son esprit. Cependant, la reverra-t-il un jour ? Theo bosse dans une école d’arts martiaux, et lorsqu’une fille se présente pour un entretien, ils se livrent à un duel sur les tatamis. Comme il refuse d’utiliser sa force habituelle avec une femme, celle-ci le maîtrise et triomphe de lui. On le ridiculise sans merci pour cette défaite, et Alex, sa nouvelle ennemie, ne va pas le laisser l’oublier de sitôt. Silke sait qu’elle perd son temps avec un rebelle à la veste de cuir qui se promène en Harley et fume des cigarettes. Mais quelque chose chez lui l’attire particulièrement. Elle est la seule à voir la profondeur que cet homme tente de cacher, et elle le prouvera lentement, le forçant à accepter la vérité. Skye est anéantie d’avoir perdu Cayson. Après avoir été contrainte de lui raconter un mensonge aussi odieux, elle est brisée et abattue. Être sans lui est comme essayer de respirer dans l’espace ; quoi qu’elle fasse, elle n’a jamais assez d’air. Voir une autre femme répondre à la porte de son appartement vêtue seulement d’un t-shirt lui a fendu le cœur. Ne sachant que faire ni comment vivre, elle s’écroule. Cayson commence ses études de médecine, mais il a souvent l’esprit ailleurs. Malgré la trahison de Skye, il ne peut pas cesser de l’aimer du jour au lendemain. Il aimerait pouvoir la détester. Il aimerait pouvoir l’oublier. Il souhaite n’être jamais sorti avec elle… mais il veut quand même la retrouver. Il reconnaît qu’il est faible et pathétique. L’amertume remonte lorsqu’il se remémore les actions de Skye, qui a ruiné leur relation pour quelque chose de tellement insignifiant. Sa lutte est quotidienne, et il doute qu’il s’en remette. Slade et Trinity connaissent des problèmes de couple. Le manque d’intimité joue contre eux. Slade veut coucher avec Trinity, s’endormir avec elle dans les bras. Ne pas sentir son corps chaud contre le sien a provoqué des mois d’insomnie. Mais étrangement, ce manque ne fait que les rapprocher davantage.


Dangerous – Tome 4 – Rose M. Becker – Sortie le 07.05

 

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort. Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites… Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

 

Méfie-toi des étoiles – Shea Olsen – Sortie le 09.05

 

Elle avait tout prévu, sauf de tomber amoureuse d’une célébrité. Pas de sorties, pas de soirées ni de bal de promo, et surtout pas de petit ami : c’était le plan. Le plan parfait qui me garantirait un avenir digne de ce nom, à l’opposé de la vie dissolue que les femmes de ma famille ont pu mener. C’est vrai, ce n’était pas tous les jours facile à assumer, surtout en cours, mais c’était ce que je voulais et j’allais y arriver. Sauf qu’un soir j’ai rencontré Tate : le garçon le plus sexy que j’aie jamais vu, et aussi l’une des stars les plus célèbres du moment. Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que, quand je suis dans ses bras, le passé et le futur me semblent loin, très loin… et que je ne suis plus très sûre de ce que je veux vraiment.

 

Les Renegades – Tome 2 – Nova – Rebecca Yarros – Sortie le 09.05

 

Le seul cœur qu’il veut est celui qu’il a déjà rompu … Il est Landon Rhodes. Le Renegade appellé Nova. Absolument magnifique, mélancolique, tatoué et snowboardeur professionnel. Quatre fois médaillée aux X Games et Briseur de coeur à plein temps. On dit qu’une fille l’a brisé une fois, C’est pourquoi il est si téméraire, tellement entraîné, si imprudent avec ses conquêtes. Mais je suis cette fille. On peut m’appeler sa malédiction, ou comme on veut. Lui et moi connaissons la vérité, C’est lui qui m’a détruit! Et je ne suis pas l’idiote qui va laisser ça se reproduire.


Dark Romance – Tome 2 – Dark Desires – Penelope Douglas – Sortie le 09.05

Tu ne me vois même pas, n’est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait. Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés. Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m’accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J’ai toujours été seul. Mais je te vois … Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l’homme pour lequel je travaille, et tout d’un coup, je me sens différent. Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme. Aussi vite que l’envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu’il ne réalise pas, c’est que j’ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler. Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai Tu tu trompes. Je t’ai déjà vu avant. Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu’elle est l’ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi. Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans. Mais c’était différent … quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n’avais à rien d’un garçon. Et quand j’ai mis les mains sur toi, tu ne l’étais pas non plus. Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir. Alors viens. La porte est ouverte. Juste je t’avertis, cependant … La Devil’s Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois. Mes amis aussi aiment jouer

 

Abnegation – Eva Delambre – Sortie le 09.05

 

Sia, soumise accomplie, rêvait d’abnégation. Elle voulait ressentir l’essence même de ce mot qui représentait à ses yeux le Don le plus ultime qu’une soumise puisse faire à son Maître. Le renoncement à tout ce dont il déciderait de la priver, pour l’amener à la perfection dans la soumission. Rompant leur quotidien épanoui, Son Maître décide de la confronter à ce fantasme dans une épreuve qui va conforter ou détruire leur couple D/s. Guidée par son Maître dans un huis clos intense, Sia repoussera sans cesse ses limites pour tenter de lui démontrer sa volonté et ses capacités à se soumettre. Elle s’abandonnera parfois jusqu’à oublier la réalité, mais n’allait-il pas la pousser trop loin ? Jusqu’à un point de non-retour ? Ne risquait-elle pas de se perdre dans son cheminement vers l’abnégation ? Une chose était sûre, elle ne sortirait pas indemne de sa quête d’absolu.


Baltimore – Tome 2.5 – Pour un instant d’incompréhension – Pauline Libersart – Sortie le 11.05
Katherine Cecily Huntington-Smith est procureure adjointe du Maryland, et elle vit sous protection rapprochée depuis qu’elle est devenue la cible d’un fou. Qui est cet inconnu qui la harcèle et a déjà essayé deux fois de la tuer ? C’est précisément ce que Shane West, inspecteur à la Criminelle, aimerait découvrir. Chargé d’être le garde du corps de la jeune femme, il joue son rôle avec le sérieux et le professionnalisme qui ont bâti sa réputation. Toutes les nuits, stoïque, il assure sa sécurité. Sans lui accorder ni un regard ni une parole, il maintient entre eux une stricte distance que la jeune femme tente de toutes ses forces d’abolir. Ils pourraient n’être que deux étrangers réunis par une enquête, sauf qu’ils sont bien plus et qu’un instant d’incompréhension les a autrefois séparés.


Blood Of Silence – Tome 7 – Creed & Hurricane – Amheliie & Maryrhage – Sortie le 13.05

 

La mort a gagné la dernière bataille. Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère. Tandis que l’heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu’ils ont déjà perdu. Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d’une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question. La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs. Il n’y a pas qu’en amour que le combat sera rude.


Si je te pardonnais… – Céline Musmeaux – Sortie le 15.05

 

À vingt ans, Elsa a décidé de prendre sa revanche sur la vie. Après avoir été humiliée durant sa scolarité, elle tente de reprendre confiance en elle. Cependant, lors d’une soirée, Elsa tombe sur l’un de ses anciens bourreaux. Ses angoisses passées lui reviennent immédiatement en pleine figure lorsque Damien ose l’aborder comme si rien ne s’était passé entre eux. Elle se rend rapidement compte qu’il ne l’a pas reconnue. Mais de son côté, elle n’est pas près d’oublier l’enfer qu’il lui a fait subir pendant son adolescence. Alors, quand Damien se souvient d’elle, un malaise s’installe. Il rêve d’une seconde chance, elle qu’il disparaisse de son existence. Le pardon peut-il être accordé à la personne qui vous a le plus fait souffrir durant votre vie ?


Covent Garden – Tome 2 – Je vous aimerai – Lily Lefébure – Sortie le 15.05

 

Sarah se déteste depuis cette fameuse nuit où elle a fini par céder aux sirènes de la tentation. Mais celui qu’elle déteste encore plus qu’elle même est Nate O’Brian. Magnifique Irlandais avec qui elle a fauté et accessoirement meilleur ami de son défunt ex petit-ami. Le chagrin qu’ils éprouvaient cette nuit là les a poussé dans les bras l’un de l’autre, l’alcool les y aidant fortement, mais ils n’ont aucune excuse et doivent maintenant vivre avec leur culpabilité. Mais qu’en est-il quand une grossesse imprévue s’ajoute à l’équation? Comment les deux amants d’une nuit vont-ils gérer la situation? Et surtout, qui est le père de l’enfant à naître?


Désirs Défendus – F.V. Estyer – Sortie le 16.05

Depuis ce jour d’été qui a fait basculer son monde, James part à la dérive. Son travail est la seule chose qui l’empêche de sombrer : professeur d’anglais dans le supérieur, l’enseignement est sa vocation. Mais quand il croise les yeux vert sombre de Noah le jour de la rentrée, et perçoit la détresse qui émane du jeune homme, il comprend immédiatement que cette année, les choses seront différentes. Car jamais encore il n’avait désiré un étudiant… Prendra-t-il, par amour, le risque de transgresser les interdits ?



Promesse – F.T. Galnaux – Sortie le 16.05

Tu veux encore un peu de Champ’ ? me demande JP avec son sourire ravageur, mais dont il sait qu’il n’aura aucun effet sur moi… – Avec le week-end que je viens de passer ? Avec plaisir ! Ça creuse la baise ! – ah oui, au fait, raconte-nous… me demande Laurence en posant des olives sur la table du salon de jardin et en se lovant amoureusement dans les bras de JP. Daphnée est une femme d’affaire à qui tout réussi… tout sauf l’amour ! Et si Vladimir venait brouiller les cartes ?

 

Without Merit – Colleen Hoover – Sortie le 17.05

 

« Toutes les erreurs ne méritent pas une conséquence. Parfois, la seule chose qu’il mérite est le pardon.  » La famille Voss est tout sauf normale. Ils vivent dans une église reconvertie, récemment baptisée Dollar Voss. La mère autrefois atteinte de cancer vit dans le sous-sol, le père est marié à l’ancienne infirmière de la mère, le petit demi-frère n’a pas le droit de faire ou de manger quelque chose d’amusant, et les frères et soeurs aînés sont irrésistiblement parfaits. Ensuite, il y a le mérite. Merit Voss recueille des trophées qu’elle n’a pas gagnés et des secrets que sa famille la force à garder. Tout en parcourant le magasin d’antiquités local pour son prochain trophée, elle rencontre Sagan. Son esprit et son idéalisme sans excuse désarment et suscitent un renouveau en elle jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il est complètement indisponible. Merit se replie plus profondément sur elle-même, observant sa famille de loin, lorsqu’elle apprend un secret qu’aucun trophée au monde ne peut résoudre. Marre des mensonges, Merit décide de briser l’illusion de la famille heureuse dont elle n’a jamais fait partie avant de les laisser pour de bon. Quand son plan d’évasion échoue, Merit est obligée de faire face aux conséquences stupéfiantes de dire la vérité et de perdre celui qu’elle aime. Poignant et puissant, Without Merit (Sans mérite) explore les couches des mensonges qui relient une famille ensemble, et le pouvoir de l’amour et de la vérité.


Sex & lies – Tome 6 – Liv Stone – Sortie le 19.05

 

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout. Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis ! Quoique… Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens. Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?


Teach me Everything – Tome 3 – Mia Carre – Sortie le 21.05
Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante. Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ? Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! » OK… Mais comment résister?


Affaire de cœur – Tome 1 – Six de cœur – L.H. Cosway – Sortie le 23.05

 

Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur. Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites. Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise. Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse. Mais surtout, je vous en mets plein les yeux. On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait. Cela fait partie de mon plan. La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle. Pour nous six. Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin… si je parviens à me retenir de l’approcher. Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté… pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.

 

Les Écorchés – Tome 4 – Révolte – Tillie Cole – Sortie le 23.05

 

Volé enfant par la mafia du crime géorgien Arziani, 152 a été élevée et conditionné à être une Mona la plus servante des esclaves Arziani de Blood Pit. Magnifique et gentille, elle a été sous l’influence de la drogue de type B et sous la direction de Maîtresse Arziani, la sœur du Maître des fosse de sang, pendant une grande partie de sa vie, jusqu’à ce que le Maître l’appelle en Géorgie. Il la veut sous son contrôle total, et le Maître obtient toujours ce qu’il veut. Mais quand 152 est donné comme prix pour le redoutable champion du combat de la mort de la fosse de sang, 152 découvre soudainement que les hommes qui paraissent les plus brutaux peuvent posséder le cœur le plus gentil. Et l’amour peut naître, même en vivant dans cet enfer. La liberté, la famille, l’amour, 152 devra se battre pour ce qu’elle veut et finalement faire un choix impossible.

 

Monsters in the Dark – Tome 1 – Larmes amères – Pepper Winters – Sortie le 23.05

 

« Larmes amères est le premier roman auquel j’accorde 6 étoiles ! Ce récit captivant montre que nous avons tous une part d’ombre et de lumière. Il vous touchera au plus profond de vous-même et vous serez heureuse de l’avoir lu ! » – Hook Me Up Book Blog Âmes sensibles, s’abstenir ! Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle. Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur. Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?


Contrat avec un salaud – Sara Agnès L. – Sortie le 23.05

Amy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l’approcher. Lorsque, le lendemain, on l’appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler: un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène, qui a besoin d’une assistante, Amy est loin d’imaginer qu’elle va se retrouver devant l’inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d’elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits – sans engagement bien sûr. Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d’Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu’il n’y paraît au premier abord… ?


Unité d’élite – Tome 2 – Loraline Bradern – Sortie le 25.05

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer. Prisonnière d’un cartel colombien. Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver. Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune. Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé. Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !

 

Vices et Plaisirs Contrôlés – Lola T – Sortie le 30.05

 

Suite à un accord, Chelsea, impulsive et complexée, se doit de cohabiter avec Franck, arrogant et odieux. Cette rencontre particulière va la projeter dans des situations cocasses et dans un univers plus intime qui la forcera à affronter ses démons et ses réserves. Cet homme lui fera découvrir la sensualité, l’acceptation de soi, la liberté et le plaisir, maîtres mots du monde dans lequel il évolue avec aisance. Cette approche de la sexualité est-elle réellement sans arrière-pensée ? Ces moments passionnels, ce partage de service, seront-ils salutaires ou destructeurs pour eux ?


Redemption – Tome 2 – Firefly – Molly McAdams – Sortie le 30.05

 

En tant que princesse de la mafia irlando-américaine, il n’y a pas de pénurie d’hommes prêts à m’aider et à me protéger. M’étouffer lentement jusqu’à la recherche de la liberté, un endroit où je peux respirer. Kieran Hayes m’a sauvé aussi longtemps que je me souvienne. C’est dans son sang, et l’une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis tombé amoureuse de lui. Jusqu’à ce que mon trait favori soit devenu son plus gros défaut, me faisant éprouver du ressentiment à l’homme que j’aime. Un guerrier inébranlable, son amour pour moi a été enveloppé par ces instincts. Sauvez Lily. Protège Lily. Cacher Lily. Ce à quoi je n’étais pas préparé, c’était Dare, l’homme qui allait mettre le feu à mon monde avec une seule touche. Il a vu droit dans mon âme, comme s’il savait que j’avais désespérément besoin de liberté, et a demandé silencieusement mon cœur depuis le début. Et je ne m’attendais pas à ce que Dare soit Demitri Borello – la raison de tant de morts dans ma famille. Un homme qui prendra ma vie au moment où il découvrira qui je suis. Malgré tout, je l’aimerai jusqu’à ce que ce moment arrive. Un feu mourra s’il n’y a pas d’oxygène à consommer. La nôtre vole rapidement chaque dernier souffle que nous pouvons lui sacrifier.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s